Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

;-) serait ce le début de la grève générale?

A cette heure, faisant parti des plus gros "salaires" de France, "l'équipe" de France, semblent engager un mouvement de revendication dont les mobiles ne sont pas de grande clartée.

!-)

Il n'est pas évident que leur mobilisation perdure jusqu'au 24 juin!

Au demeurant, la question des retraites par répartition ne paraît pas être leur préoccupation première.....

Dommage que l'équipe de CARQUEFOU ne puisse rejoindre en urgence l'Afrique du Sud.....Elle aurait apprécié le voyage....

:-(

 

Commentaires

Sait-on jamais, la grève est enclenchée, mais pour des mobiles dont on ne souhaite pas parler... même à l'équipe de Carquefou qui aurait mieux rempli son rôle à défaut de parler de mission. Les gros salaires sont partout, j'en ai connu un dont la mission était de s'occuper des ours des Pyrénées, oh pardon, de l'ours à cette époque ; mais rassurez-vous, il y a bien une "allée des placards" dans un groupe de presse pour un certain rédacteur en chef, comme ce fut déjà le cas avant dans l'affaire France Football, du même groupe, qui dénonçait l'incurie des dirigeants du foot... avant que les Bleus gagnent la Coupe du monde. Aujourd'hui, ce ne sera pas le cas, je ne toucherai pas mon téléviseur, et d'ailleurs je n'ai pas joué tant ce qui est arrivé était prévisible. Dommage que certains n'aient pas pris leurs responsabilités après la pitoyable coupe d'Europe, on n'en serait pas arrivé là, guignols et pinocchios mélangés. Mais le cas de nos journalistes et de leurs accompagnateurs prisonniers ont plus d'importance, mais seuls leurs confrères en parlent, sauf quelques-uns ici ou ailleurs, sur d'autres blogs, trop peu, et l'affichage à la mairie aurait pu être envisagé.
Au fait, que s'est-il passé la nuit de samedi à dimanche pour qu'on saisisse son appareil photo en allant de l'école Blaise-Pascal à la fin de la rue Gabriel-Péri ? Rien que des panneaux municipaux cassés, des cabines téléphoniques, une vitrine de pharmacie, des potelets de protection anéantis en plusieurs endroits du parcours, un rond-point anéanti aussi au croisement de la Rue Gabriel-Péri et de l'avenue menant à la gare. Belle promenade du dimanche matin pour aller apporter un sourire à des personnes âgées ; un parcours de voyous.
On parle dans un autre article des fêtes de quartier, mais au Port-à-l'Anglais en 2009, et l'année dernière à la Commune-de-Paris, n'y eut-il pas quelques problèmes ? Tant pis, Je ferai la grève du match et des fêtes. Un bon mobile ? Et nous étions bien peu le 18 juin au monument aux Morts ; triste réalité que celle qui va du début de ce texte à la fin.

Écrit par : brunel | 20/06/2010

Les commentaires sont fermés.