Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2010

Publicité gratuite...lors de la manifestation de ce jeudi 28 octobre

J'ai toujours eu un faible pour jean François Battellier. www.jf-batellier.com
Etant jeune, manifestant ou me promenant dans PARIS, la rencontre de son stand était toujours pour moi signe que la pensée et la dignité s'exprimaient, parfois avec humour, parfois avec colère. Alors comme je reçois ses mels, je répercute avec sympathie. Rendez vous le 28 octobre à la manifestation.


!cid_banderole Battellier.jpg

"Le Petit Batellier Illustré "                           

JF-Batellier &  Lecteurs Associés
 5 rue du Montcel - atelier 13 - 95430 Auvers sur Oise
Tel : 01 30 36 15 36  Site : www.jf-batellier.com
Mercredi 27 octobre 2010
A tous mes amateurs-lecteurs Ile de france + Oise 
 
UN PETIT MOT FAIT TOUJOURS PLAISIR / Cette invitation est adressée à la totalité des mes correspondants franciliens ( en y ajoutant l'Oise, proche d'Auvers: 3800 adresses ! ), des plus "Fidèles et Abonnés" ( qui recevront une nouveauté  vendredi  29 ) à de très récents amateurs ( qui reçoivent une invitation pour la 1ère fois.. ) en passant par une minorité dont je n'ai pas eu le moindre écho depuis les ..15 ans de mon installation à Auvers et qui en sont resté au mieux au 7ème album, né comme mon fils Damien en 1994 . Merci de vos courriels: je lis tout..
PS / En vous invitant à passer ce message et dessin à des proches susceptibles de l'apprécier
 
 
Copyright www.jf-batellier.com Tous Droits réservés
 
Sur LA MANIF: JEUDI 28 OCTOBRE de REPUBLIQUE
à St-AUGUSTIN par les Grands Boulevards 
 

STATION BATELLIER/ Vus mes dessins, ma situation à seulement 63 ans de "retraité" involontaire de la Presse (..au chômage presque total depuis mon licenciement économique des Echos en 1995 ), étant des 70% approuvant le mouvement social actuel ( qui va bien au delà du problème des retraites..) = trois bonnes raisons de revenir exposer sur le parcours de la manif, la quatrième étant le plaisir de recroiser beaucoup d'entre vous et de faire quelques sous. 
Difficile de rater du regard la station de bus avec la Bate'Mobile couverte de dessins.
Mes amateurs les plus jeunes ou récents  
ne connaissent pas toujours la figure du pavé parisien que je suis depuis bientôt 40 ans !

Les commentaires sont fermés.