Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2010

"DCB" et "JLM", la subtilité des échanges nécessite des mises au point!

 Mise à jour, le 13/11,  de cette note du 12/11: mise au point de Jean Vincent Placé (les Verts), évoquée par JLM sur son bloc notes:

http://www.jean-luc-melenchon.com/2010/11/entre-cohn-bend...

Et voici ma note originale du 12/11:

Vous trouverez ci-joint un communiqué de presse du parti de gauche réagissant aux propos de Daniel Cohn Bendit.

Les déclarations de Huchon puis Cohn Bendit , outre qu'elles banalisent le Front National, rappellent singulièrement les attaques faites à l’encontre des partisans du Non de Gauche au TCE en 2005, quand les défenseurs d'une autre Europe se faisaient traiter au mieux de nationalistes, ou pire.

A croire que l’audience acquise depuis quelques temps par Jean-Luc Mélenchon, le PG et plus largement le Front de Gauche, inquiète pareillement ceux qui, aujourd'hui encore, défendent en réalité la politique libérale que les peuples subissent. Comme cal a été fait publiquement par lettre à Martine Aubry au sujet des propos de Jean-Paul Huchon, le Parti de Gauche a écrit à Cécile Duflot pour lui demander sa position sur de telles déclarations (lettre également en pièce jointe).

2010 11 12 lettre Duflot.pdf

2010 11 12 COMMUNIQUE DCB.pdf

Les commentaires sont fermés.