Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2011

Un travail bien engagé dans le cadre de ma délégation

C'est avec une certaine satisfaction que je vous signale une initiative pour laquelle j'ai oeuvré.

Je reste discret dans ce blog sur ce qui relève de ma délégation. je vais faire une entorse...

;-)

Au delà du succès et de l'intérêt de Vitry sur science, spécialement à destination des primaires et de leurs familles, j'ai souhaité que se développe des initiatives qui contribuent à tisser les liens entre les établissements d'enseignement secondaire et les structures de recherche ainsi que d'enseignement supérieur.

La dynamique est lancée. Elle est porteuse d'avenir.

Ainsi, vous pouvez vous reporter au lien ci dessous qui renvoie à un article paru sur le site internet de la ville. 

http://www.mairie-vitry94.fr/actualites/enfance-education...

Les commentaires sont fermés.