Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2014

La campagne pour les élections municipales est bien lancée. Alors, Facebook or not Facebook?, Twitter or not Twitter?

Il faudra que je  prenne bien le temps de formuler des commentaires sur les propositions des uns et des autres...

Si vous jettez un coup d'œil sur ce bloc notes électroniques c'est pour avoir ces éléments.
Bien entendu,

  • pour certains, je sais bien que je ne n'arriverai pas à vous convaincre
  • pour d'autres, je crois à la force du débat
  • si ce que j'évoque vous intéresse, sachez que la première réponse est bien de faire caisse de résonance aux propos! Nous sommes en 2014 et n'hésitez pas à utiliser le bouche à oreilles et toutes le s possibilités offertes par la messagerie et les réseaux sociaux.

Il m'est régulièrement conseillé d'ouvrir un compte "Facebook" et de "Twitter". Franchement je n'y arrive pas, essentiellement pour des raisons de temps mais également parce que je suis perplexe sur le procédé. Votre fréquentation  volontaire et aux moments que vous souhaitez me parait positive. La fréquence de mes notes et de vos consultations me suffisent. Par contre n'hésitez plus à faire "résonance" 

Les commentaires sont fermés.