Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2016

2016 enceinte de 2017!

Je vous fait partager un billet marqué par le recul et qui inscrit le présent dans l'avenir proche...

http://melenchon.fr/2016/01/01/meditation-transannuelle/

Après une année pourrie, et récemment des régionales pourries, 2016 doit permettre de "tout" poser à plat et de remettre sur pieds la nécessaire dynamique de rassemblement pour une alternative à la politique de renoncements conduite par le gouvernement et le Parti Solférinien...
Refuser le retour des partis de droite et l'implantation de l’extrême droite, nécessite des clarifications au sein de ce qui composait la gauche.

Je ne cacherais pas ma conviction que 2016 doit permettre l'affirmation d ela candidature de Jean Luc MELENCHON pour les élections présidentielles de 2017.

Je résumerais, sa démarche par quelques mots utilisés en 2012. je dirais que sa candidature avait pour objectif de permettre au peuple citoyen de présider....

Les commentaires sont fermés.