Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2017

"Oups" Oeuvrer dans la clarté (3), 9 ème circonscription du Val de Marne ALFORVILLE VITRY

Dans ma précédente note, j'ai évoqué quelques points qui ont depuis évolué.

ma note du 14 mai dernier

 

Ainsi, maintenant, la 9ème circonscription disposerait d'une candidature "d'En marche". De ce fait quand je disais que (le sénateur Maire) CARVOUNAS était épargné d'une concurrence d'"En marche", cela était vrai antérieurement mais cela ne serait plus exact....

Quant à VALLS que je citai dans une équation infernale avec (le sénateur Maire) CARVOUNAS. Lui, il n'a pas d'investiture ...ni de  concurrent du PS. C'est bien clair!

Pour mémoire un article de libération du 11 mai

Libération du 11 mai 2017

libé 2017 05 11.JPG

 

Hier nous avons vu massivement "fleurir" des affiches de CARVOUNAS avec le slogan, "Un député La Gauche de combat". De quel combat s'agit t'il? et contre qui? Lui qui a été de tous les combats du 1er Ministre VALLS, de la loi MACRON à la loi EL KHOMRI...contre le code du Travail....

Est ce clair?

Les commentaires sont fermés.