Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2017

Après le vote massif pour Jean Luc MELENCHON, Alforville et Vitry sur Seine ont rendez vous pour l'élection d'une députée de la France Insoumise!

 

photo bd.jpgLe 23 avril nous étions 31% des électeurs de la 9ème circonscription du Val de Marne, « Alfortville - Vitry sur Seine» à placer Jean Luc MELENCHON en tête des candidats du 1er tour !

Les 11 et 18 juin, nos villes peuvent élire une députée de la « France Insoumise » en votant pour Martine LACHAUD. Avec Jean Luc MELENCHON, elle contribuera à faire vivre la démocratie et le programme « l' Avenir en commun » !

Vitriots, nous nous sommes croisés de nombreuses fois dans nos engagements citoyens souvent communs. Je connais la détermination de Martine, son souci de l'écoute et son attachement à la justice sociale. Elle a toujours privilégié l'engagement citoyen à l'opportunisme. Nos villes ont rendez vous avec l'histoire en élisant une députée de la « France Insoumise ». Ce rendez vous est le notre.

Bertrand POTIER, conseiller municipal de 1989 à 1995 puis de 2008 à 2014.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.