Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2014

Le revenant à démasquer

Un retour qui en cache d'autre...

Nicolas Sarkozy réalise une rentrée médiatique en force. Apparaissent, pour le soutenir sur les plateaux de télé, des têtes nouvelles et plus jeunes. Exit les MORANO et les DATI? A propos de BUISSON, il a parlé de trahison de sa part en raison des enregistrements que ce dernier a réalisé....Il n'a pas exprimé de regret pour les orientations politique déployées.

Hier, comme soutien de Sarkozy, s'affichait sur "I Télé", le loustic Eric BESSON... Quel retour!
En tout cas, pas de doute, l'impression était bien de regarder un film en mode "replay".

Ceci étant, la stratégie du vieux routard qui met en valeur des jeunes pour mieux dégager les concurrents de sa génération, c'est vieux comme le monde...

Des blessures qui ne se cicatriseront pas

"Casse toi pauvre con", parole célèbre qu'il avait exprimée en son temps à l'égard d'un manifestant reste plus que jamais dans les mémoires. S'il vous reste quelques autocollants, c'est le moment de les ressortir.

En tout cas, point de regret pour les emplois supprimés dans l'éducation nationale. Il a clairement exprimé son opposition aux 60 000 postes annoncés en reconstitution....

 

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/nicol...

 

Cassetoi

Et, en "bonus":

http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/qui-r...

19/09/2014

Chronique d'une technologie: la collecte pneumatique des ordures ménagères

Retenez vos déchets...

Selon le journal Le PARISIEN du 10 septembre:

Lire la suite

18/09/2014

A quand? de nouveau:"Ils n'ont plus de pain? qu'ils mangent de la brioche"

Je tombe dans la spirale des petites phrases.

Mais enfin, ce M. MACRON, n'est il pas capable de distinguer illettrisme des problématiques de formation initiale et professionnelle et des problématiques de reconversion.

Quant aux abattoirs GAD, la question est bien celle de la concurrence mondialisée destructrice du droit social ainsi que des produits alimentaires qui circulent dan sle monde entier à la sauce SPANGUERO.


De plus, lui le parisien, certainement véhiculé par un chauffeur depuis des années, comment peut il culpabiliser ceux qui n'auraient pas de permis de conduire et surtout qui ne peuvent mettre du carburant pour faire deux fois 50 km par jour.

Pour avoir des dents en bonne santé, il faut notamment un système de santé adapté et social.

Pour être "lettré" l'éducation nationale est en première ligne.

Quant au cœur, cela n'est pas donné avec une "cuillère en argent entre les dents".

Ceci étant , il est peut être lettré, mais il a intérêt à réviser son histoire pour ne pas tomber dans les turpitudes attribuées à Marie Antoinette.

Qu'il se rappelle GISCARD, avec la question du prix du billet de métro. C'était Françoise GIROUD qui l'avait attrapé. Il s'est ensuite empêtré avec les diamants accordés par BOKASSA.