14/11/2013
Chercher la différence? Cela serait un nouveau départ , comme en 2008, à défaut de remonter à des décennies?
Il est toujours intéressant de consulter les blogs. Il s'agit quand même d'un moyen de communication en plein développement.
Un peu d'impertinence? Je ne connais plus trop le sens de ce terme.
Je relève, ce jeudi matin, que le blog du Maire,
référencé sur le site de la ville comme le blog du groupe communiste,
ne mentionne pas, en 1ère note, la réunion organisée ce soir même par le Maire. Il faut aller chercher au sein de la 2ème note pour avoir l'info...Le rythme de campagne est certainement à trouver.;-)
Mais surtout, plus interpellant, je note que le blog du Maire reprend, en 2014, le slogan de la campagne des municipales de 2008. Je connais bien ce slogan car j'en faisais partie. "Vitry dynamique et solidaire" et ;-) surtout pas solitaire....
D'ailleurs, je ne peux résister au désir de vous orienter vers les profondeurs du blog du maire... et de regarder en janvier 2008 au début de la campagne éclair de cette année là.
http://www.alainaudoubert.com/article-15927988.html
Et puis jetez donc à une note de février 2008, y est rattaché le texte de l'intervention que j'avais faite à l'époque du lancement de la liste..."Vitry dynamique et solidaire". Spécial, l'histoire ne "bégaie" pas.;-)
http://www.alainaudoubert.com/article-16715335.html
Nhésitez pas à vous plonger dans les profondeur de ce blog....
13/11/2013
A VITRY sur Seine, les 15 ans de "l'exploradome" le mercredi 13 novembre
rappel note du 9 novembre
Regardez bien le programme. C'est un feu d'artifice!
http://www.exploradome.fr/actualites/les-15-ans-de-lexplo...
10:32 Publié dans Agenda, pour info quelques dates sur VITRY, coups de coeur!, culture | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : exploradome
Rythmes scolaires
Aménager les rythmes scolaires?... Bien sur. Cependant l'Education Nationale doit assumer ses responsabilités avec le souci d'une cohérence sur le territoire de la République!
La première des exigence est certainement que le nombre d'heure d'enseignement dont bénéficient l'ensemble des élèves soit rétablit au niveau antérieure à la manipulation mise en œuvre par Sarkozy quand il a supprimé les cours du samedi matin et massacré les réseau d'aide ( RASED) au prétexte de quelques heures de soutien pour certains élèves.
http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/decre...
08:34 Publié dans coup de griffe, défense de l'école publique, Parti de Gauche | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rythmes scolaires