Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2012

Que de monde! l'effet démultiplicateur est possible à la BASTILLE où règnera une météo exceptionelle des présidentielles

clermont_06.jpg

 

Après une série de rassemblements en province, à chaque fois entre 8 et 10 000 participants, à la BASTILLE vous êtes conviés à un rassemblement réellement Géant afin de lancer la dernière étape de ces présidentielles, qui devraient être les dernières, si la 6ème République pouvait être lancée....!

Vivement Dimanche

http://www.lepartidegauche.fr/editos/5023-vivement-dimanche-

Ce jour sur le marché des contacts intéressants avec des électeurs qui font part de leurs changements de préférence. décidément le débat politique est bien ouvert.

Rencontre surprenante avec des diffuseurs de l'UMP dont les motivations sont bien complexes et  curieuses. L'échange avec eux sur le logement social est bien pathétique quand on évoque l'impossibilité d'accéder à un de tels logements dans des communes comme Neuilly.
"Sarko! retourne à NEUILLY! va jouer aux billes", (l'expression était bien subliminale)

En fin de matinée, entre IVRY et VITRY, une manifestation de lycéens , parents et enseignants qui n'en peuvent plus de la casse systématique depuis des années, du service public de l'éducation.

Enfin cet après midi, rencontre passionnante avec les membres d'une association de locataires qui n'en peu plus d'être ignorés de leur bailleur. J'y reviendrais largement et certainement en séance du conseil municipal. Il avaient invité tous les conseillers municipaux à visiter la citée. Nous étion 3 à être présents!

Enfin, il ont tenu à souligner qu'un coup de soufflette avait été donné dans les espaces extérieurs pour enlever quelques détritus au dernier moment avant cette visite. Le Bailleur s'est senti obligé de faire à la va vite devant le vent de la colère. L'amicale des locataires demande à être entendue. Elle réclame de la concertation et exige que les engagement passés soient tenus!
Ma conviction est bien que ce bailleur n'est pas à la hauteur de ses responsabilités!

 

16/03/2012

Nation La Bastille, le 18 mars 2012

http://www.pcf.fr/20986