Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2010

Pierre Luc Seguillon

Un vitryot qui nous quitte.

La biographie de ce grand journaliste est un livre ouvert sur notre monde présent et à venir.

Je viens d'apprendre qu'il est d'origine franc comtoise. Je savais que le monde n'avais pas trop de secret pour cet homme de grande culture. Il a résidé de longues années à VITRY.  Je ne sais pas s'il y habitait encore ces dernières années. Quand je passais devant son domicile, c'était toujours avec le respect du au professionel.


Il ne me connaissait pas personnellement. J'ai simplement eu la chance de le croiser quelquefois pour des initiatives qu'il avait souhaité soutenir. Merci.

Je tiens à exprimer de la compassion pour la tristesse de ses proches, et du respect pour ce qu'il a essayé de construire en faisant appel à l'intelligence.

 

Les commentaires sont fermés.