Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2012

Dans l'univers des blogs, et du bon usage d'internet au service du débat.

et un rteour sur le conseil municipal du mercredi 10 octobre dernier


Il m'arrive de citer le journal le Parisien....

Je me dois aujourd'h'ui de souligner le travail du site 94.citoyen.com.

Je ne sais qui sont les auteurs, qui les paient et quelles sont leurs éventuelles "racines ou projets politiques". Qu'il me soit permis de souligner un article qui pourraittémoigner de leur travail d'investigation et de leur sérieux: à suivre: Il ont relaté le travail de différents conseils municipaux du  Val de Marne dans le débat relatif à la situation et au devenir de SANOFI.

Je trouve intéressant qu'ils aient été jusqu'à publier, par liens hypertextes, les projets de voeux qui ont été difusés aux conseiller municipaux et qui ont donné lieu à un débat "mémorable". Bien entendu j'avais fait précédememntcette publication dans ce modeste blog.

http://bertrandpotier.hautetfort.com/archive/2012/10/11/c...

Pour un site qui se veux d'information départementale, il est positif qu'ils aient publié ces liens... A suivre avec lucidité.

http://94.citoyens.com/2012/sanofi-fait-debat-en-conseil-...

 

Du coup, pour faire bonne mesure, je publie le scan de deux articles parus dans le journal "le parisien" d'hier...

sur l'EHPAD

2012 10 11 ehpad le parisien.pdf

 sur le métro du grand PARIS

2012 10 11 métro express le parisien.pdf

avec pour mémoire mon billet d'hier à ce propos. Je vais revenir plus tard sur la réunion publique d'hier

 http://bertrandpotier.hautetfort.com/archive/2012/10/12/m...

Les commentaires sont fermés.